il était une fois...

Publié le par zipopomalaci

Il était une fois un prince qui s'appelait Tamino. Il était parti à la chasse, soudain, un terrifiant dragon se dressa  devant lui! Assez peu courageux, le prince s'évanouit.

Tout d'un coup, trois dames voilées apparaissent. "A mort le monstre !" 

Puis elles s'approchent de Tamino. 

"Que ce jeune homme est beau " dit la première.

"Je rêverais de rester avec lui" dit la deuxième.

"Vous, allez prévenir la Reine de la nuit, moi je resterai avec lui" dit la troisième. 

"Non, c'est moi qui resterai avec lui, vous, allez-y" dit la première. 

"Mais non, bien sûr, c'est moi qui resterai avec lui" dit la deuxième. 

"Bon, puisqu'on ne peut pas se mettre d'accord, nous irons prévenir la Reine de la nuit.

 "Oui" fit la deuxième.

"Oui" fit la troisième.

"Adieu" fit la première.

"Adieu" fit la deuxième.

"Adieu" fit la troisième. 

Publié dans Musique - ArtS - etc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article